Pas seulement des glaces
Les parfums


du Pérou (sorbet)

(Chocolat-noisette)



Vanille Bourbon de Madagascar

Fiordilatte

Stracciatella

Crème Italienne

Caramel beurre salé

Courge potimarron

Café espresso

Noisette piémontaise

Pistache de Sicile

Fleur d’oranger avec coulis d’abricot

Rhum-raisins

Marrons

Matcha

Sesame Noir

Cheesecake aux Myrtilles

Yaourt

Cookies

Vin de liqueur

Framboise


Cassis

Mangue Alphonso

Fruit de la passion

Mangue-passion

Citron jaune


Citron-basilic-huile d'olive

Mandarine

Pamplemousse

Poire

Pomme rouge


Figue noire

Pêche verveine

Ananas

Melon

Pastèque


Kaki



Coco-passion

Coco-carotte-cardamome

Avoine-noisette
chocolats de différents origines ou producteurs
cafés spéciaux hautes de gamme ou différentes types d’extractions (espresso, filtre, infusion, ...)
fruits du jardin, fournis par le client
Les formats
Nos glaces sont disponibles en plusieurs formes et formats.
Les belles histoires ont du caractère. Considérez que raconter une belle histoire donne du caractère. Écrire une histoire avec du caractère pour vos clients potentiels va aider a créer une relation. Cela se voit dans les petits détails comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez avec votre point de vue, pas avec l'expérience de quelqu'un d'autre.
Les meilleures histoires sont pour tout le monde, même si elles ont été écrites seulement pour une personne. Si vous essayez d'écrire pour une audience large et générale, votre histoire sonnera faux et fade. Personne ne sera intéressé. Ecrivez-la pour une personne. Si elle est authentique pour une personne, elle le sera pour les autres.
Pâtisseries glacées
Nos glaces sont disponibles en plusieurs formes et formats.
Les belles histoires ont du caractère. Considérez que raconter une belle histoire donne du caractère. Écrire une histoire avec du caractère pour vos clients potentiels va aider a créer une relation. Cela se voit dans les petits détails comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez avec votre point de vue, pas avec l'expérience de quelqu'un d'autre.
Les meilleures histoires sont pour tout le monde, même si elles ont été écrites seulement pour une personne. Si vous essayez d'écrire pour une audience large et générale, votre histoire sonnera faux et fade. Personne ne sera intéressé. Ecrivez-la pour une personne. Si elle est authentique pour une personne, elle le sera pour les autres.